lundi 5 février 2007

Un mazzocchio habitable ?


Surprise au musée aujourd'hui, non seulement j'ai aimé le nouvel accrochage mais j'ai jubilé en découvrant la salle Prouvé, la pavillon tropical reconstitué sur la terrasse (pourra-t-on y aller ?) et une maquette d'un hôtel en rond conçu pour les Arcs qui me fait étonnamment penser à un mazzocchio habitable.

3 commentaires:

Liaudet David a dit…

la perspective est habitable;oui c'est Prouvé !

Anonyme a dit…

Je viens de parcourir votre blog et ma fois...Moi qui pensais que l'univers du tag et de ses adeptes était un univers d'acharné et de passioné, j'ai désormais trouvé plus fou.zut... :)Soyons réalistes, "UN MAZZOCCHIO HABITABLE" !!A quand le mazzocchio numérique à écran tactile pouvant communiquer avec les autres mazzocchio de sa communauté?? Trève de plaisanterie, je m'excuse pour les fautes d'orthographe si il y'en a, bonne continuation.Mazzocchio-isons cette étrange société.!!

Anonyme a dit…

http://www.5ope.blogspot.com/

Je ne met plus ce blog a jour faute de temps et d'acces...Certain travaux on bientot 3 ans déjà.La page ne se fait donc pas toute jeune :)