jeudi 4 décembre 2008

BABOU : des maisons modèles

Tout contre l'école, avenue Rostov-sur-le-Don, en revenant de l'expo, on peut, l'œil formé par Babou, saisir avec délectation l'opportunité de cueillir au passage un Babou en vrai,  grille authentique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola m amour de votre blog et nous avons été pensée k visiter le nôtre et nous espérons obtenir paracos kt kt comme --- http://lasgemelasandcompany1.blogspot.com

benoit ciron a dit…

Bonjour Claude,

je te félicite pour cette exposition qui semble incroyable.
je ne m'y suis pas encore rendu mais le désire vraiment car plus je découvre Babou, plus il m'intéresse.
ce matin, le maine libre, journal qui n'a d'intérêts que son brutal immeuble, nous a offert une demi page de Babou avec interview du "perspectiviste" Claude Lothier.
je sais que ce n'est pas artpress, mais veux-tu que je la scan?

encore bravo et rendez-vous dans les messages suivants.