dimanche 4 janvier 2009

Interlude

J'ai cherché à photographier ce cube tressé depuis l'angle qui en donnerait la vue la plus plate possible, mais je n'ai pas tout à fait réussi. 

I sought to photograph this cube braided since the angle which would give it the sight more the flat possible, but I did not completely succeed.

3 commentaires:

Junior a dit…

psychadeliciousss

Liaudet David a dit…

Je dis mieux Junior
supercalifragilistiexpiadilocious !
Vasarely sans les mains, Yvaral avec les doigts, le cube centrale s'ouvre doucement.
Oui le coin de la table est le lieu idéal des effets pour l'oeil.
la vérification des mots me demande : thing.

benoit ciron a dit…

salut Claude et bonne année.

j'espère que tout ira bien pour toi en 2009 et que tu pourras, ainsi, cacher ton merveilleux carrelage.
on le voyait de moins en moins ces derniers temps et c'était super.
plaisanterie mise à part, ton travail est de plus en plus intéressant et même si en ce moment je ne me montre peu actif en commentaire, je suis toujours un lecteur assidu de ton passionnant blog.

à tout de suite au sujet des échecs à trois.