samedi 26 avril 2008

New York Apple Store 5eme Avenue

En direct de l'Apple Store 5eme avenue je m'offre le plaisir de publier un ultime message new-yorkais a partir d'un des multiples (18) MacBook Air a la disposition de tout un chacun sur de longues tables de bois clair, ouverts et connectes. D'autres tables offrent des MacBook Pro, des I-pod, toute la gamme, dans une ambiance sonore d'un niveau tres eleve ou la musique domine sans amoindrir le brouhaha invraisemblable des conversations. Je suis descendu de la 92eme a la 59eme par Madison Avenue en faisant une halte a la librairie du Whitney Museum ouvert jusqu'a 21 heures le vendredi et j'ai pu admirer les rutilantes vitrines de mode.

Apres consultation d'Orange qui ne m'a jamais permis d'aller voir mes e-mails je sais seulement, sans avoir pu les voir que 132 messages m'attendent pour demain au-dela de l'Atlantique mais ce demain sera en fait apres-demain.




Aucun commentaire: