dimanche 22 février 2009

L'apparat des coulisses



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau l'ombre des volumes

David JOUSSE a dit…

Très belle construction (et tres belles images qui en découlent) !! Je préfère voir ce volume en construction que finit. Il est plus dynamique, plus architectural (comme une maquette ou un prototype de surface) (l'objet finit me rappelle plus justement une forme de paniers tissées, ou de vase, donc je le vois plus comme un objet artisanal).

Claude Lothier a dit…

Ce n'est pas faux. On peut préférer les photos inachevées et les ombres et la mise en scène ; et tout ça est moins fragile que l'objet lui-même. Néanmoins, pour obtenir des photos en cours de construction il faut bien avoir un projet d'objet achevé, du moins je ne sais pas faire autrement. Et l'objet achevé permet d'en imaginer d'autres. Il est donc absolument nécessaire, quelles que soient les évocations qu'il suscite.

Jérémie Lopez a dit…

Vraiment sympa ! On croirai que c'est de la 3D :D

Moi aussi j'ai quelques truc dans le genre :

http://grossebourse.blogspot.com/2009/05/projet-dhar-plat.html

(click sur la photo pour voir gros, c'est mieux )