mercredi 6 février 2008

Développé


Les plus attentifs ainsi que les moins trouveront que j'exagère un peu de proposer tel un carton de patience présenté autrefois par l'Ortf quand la technique défaillante rompait le charme pétillant des images en mouvement ce simple développé dont une quarantaine d'exemplaires imprimés en décembre par mon Epson Stylus C84 qui y a usé ses derniers souffles avant de définitivement s'exténuer (canaux bouchés à mon plus grand désespoir) n'attendent que la précision de mon cutter ainsi que celle de mon canif à rainurer pour augmenter la spire qui se fait espérer.
Il m'est bien venu l'idée que si 56 personnes avaient imprimé ce développé avant de se donner la peine d'en exécuter le montage il aurait suffi d'une petite réunion et d'un peu de colle pour en un temps éclair édifier l'improbable architecture.
Mais ce n'est qu'une idée.
(Collectiviste ? Si tous les gars du monde voulaient se donner la main...)
Par ailleurs chaque module serait de la même couleur ce qui vraiment manquerait de charme et puis qui oserait détraquer son imprimante en lui faisant avaler du papier Arches 250g Curious touch d'un certain coût? Et puis encore si j'en juge à l'effet imprévu dû sans doute au transit du fichier Illustrator via Photoshop pour hébergement chez Blogger, les couleurs sont franchement dénaturées et une seule pente du toit est restée grise (même pas grise, bleue) mais rayée tout de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Et puis encore si j'en juge à l'effet imprévu dû sans doute au transit du fichier Illustrator via Photoshop pour hébergement chez Blogger"
Je suis orifié en lisant cela! Ne connaissez-vous pas l'option "Exporter..." sur Illustrator qui transforme directement le fichier en .jpg et sans perte des couleurs en plus!!!