lundi 2 juillet 2012

Tout en lisant Jules Verne





2 commentaires:

Danielle a dit…

Moi je la trouve très bien votre Tour Eiffel...

Et tous les autres dessins aussi... Le fantôme, le Palais de Tokyo, le Père Lachaise, tout tout tout...

Amicalement.

Michelaise a dit…

Eh eh !!! voilà une façon originale de traverser Le Père Lachaise, du coup, Michelaise est allée chercher des infos sur ces deux héros du ballon !! ce qui lui a permis de découvrir le site des passionnés du Père Lachaise !
Michelaise qui en plus croyait que tous les fantômes étaient blancs, quelle ignorante alors !
Ensuite, j'ai pesté contre la vilaine voiture tombée en panne, j'ai cherché Beaune pour voir si ça sentait le départ en vacances, et au vu du dernier dessin, je le suis dit que, vraisemblablement CL était parti vers d'autres horizons !! champêtres !!!