dimanche 8 janvier 2012

Cadeau cube






David Liaudet m'a fait jeudi un beau cadeau : le même cube acrylique que les précédents mais plus grand, 25 x 25 x 25 cm au lieu de 9 x 9 x 9 cm. A usage de vitrines et non de cadre photos. Beau. Propre à laisser espérer un projet de plus grandes dimensions - qui reste à déterminer.

4 commentaires:

Sinfx a dit…

bonjour, que pensez vous du cube de yoshimoto? http://www.youtube.com/watch?v=YQtbcgBWobA&feature=player_embedded

Claude Lothier a dit…

Eh bien voyez-vous je ne connaissais pas ce cube de Yoshimoto que je vais m'empresser de me procurer. Merci beaucoup mystérieux Sinfx...

Unknown a dit…

Bonjour,

Savez-vous où votre ami à acheté ce cube ? Merci d'avance

Claude Lothier a dit…

Non, Marthe, je ne sais pas, en tout cas pas chez un vendeur de cette sorte de cubes neufs, dans un bazar ou chez Emmaus ou sur un vide-greniers du dimanche... Désolé Marthe. Essayez de contacter des vendeurs d'éléments pour vitrines. D'ailleurs, vous me rappelez l'existence de ce beau cube de bonne taille dont je n'ai rien fait... Il est resté à l'abri dans un carton protecteur.