lundi 13 juillet 2009

Section

Considérer cet objet comme un fragment - que je suis tenté de nommer manchon - et me précipiter sur la fabrication du même en plus long, à l'image de l'autre ? Et qui sera fermé, opaque, impénétrable pour l'œil ?
Ce qui me tente en réalité c'est la photo que je pourrai en faire en concurrence à celle de l'objet violet.

2 commentaires:

Liaudet David a dit…

Cela ressemble beaucoup à l'élément qui serpente sur la façade de la médiathèque d'Orléans.
Monsieur Lion en est l'architecte je crois.
hydrags

Anonyme a dit…

bonjour monsieur, je suis en 2eme année de communication visuelle et cette semaine j'ai un sujet "redesigner un objet" je voudrai faire une lampe. Pouriez vous m'envoyer le patron de l'icosaèdre allongé? j'aimerai en faire une section comme vous avez fait sur cette photo,
je vous donne mon adresse mail louise_01@hotmail.fr

merci pour votre aide.