mercredi 4 mai 2011

Une tête couronnée made in England



Kate Blacker aura eu la patience d'endurer quatre ans durant sans se plaindre le manque d'un mazzocchio correctement construit sans erreur de conception. Evidemment un tétraèdre était un nécessaire additif pour que le compte soit bon.
Sa fille Daisy a fait la photo.

Un œil pour le désordre et l'attente

mardi 3 mai 2011

Paolo et Constantin page à page








Ne pas croire qu'on aura tout vu et tout compris par la contemplation de ces photos fournies par l'éditeur. Une petite manipulation astucieuse et perspicace permet de faire apparaître une propriété secrète de ces images entre elles.

lundi 2 mai 2011

La signature, l'éditeur et l'auteur





Paolo et Constantin,
un livre sans texte mais composé de trois doubles pages recto verso,
imprimé en sérigraphie aux éditions LE GOÛT DU NYLON
est disponible enfin, après bien des années d'efforts et de réflexion féconde.
On distingue sur les documents ci-dessus, l'auteur en train de signer l'ouvrage dans les locaux de l'éditeur, qui ne s'appelle pas réellement LE GOÛT DU NYLON mais Samuel Mathieu et qui porte assez fièrement son mazzocchio 39 lequel indique avec une exactitude de jour en jour un tout petit peu dépassée, son âge à l'époque de la fabrication.
L'ouvrage est mis en vente pour la somme de trente euros, les acheteurs éventuels doivent savoir que s'ils désirent un numéro pair ils doivent s'adresser à l'éditeur mais s'ils convoitent un numéro impair, ils peuvent s'adresser à l'auteur. L'un et l'autre offrent les frais d'envoi. Les plus riches peuvent désirer un exemplaire sous emboîtage en ajoutant dix euros.
On notera par ailleurs que le papier peint visible derrière les deux larrons est une œuvre de Nathalie Fritsch bientôt disponible également aux éditions LE GOÛT DU NYLON.